Disparition de Justine Vayrac : un homme placé en garde à vue
2 min read
Disparition de Justine Vayrac. Dans la nuit de Samedi à Dimanche 23 Octobre, Justine Vayrac, une jeune femme de 20 ans, était portée disparue après une soirée dans une boîte de nuit de Brive la Gaillarde.
L’enquête avance, puisque selon des témoins, Justine aurait été aperçue avec un homme, à proximité de sa voiture. Sur le pommeau de vitesse du véhicule, du sang est retrouvé, sans pouvoir affirmer s’il s’agit de celui de Justine.
Disparition de Justine Vayrac : Un suspect identifié
L’homme est identifié, et Mardi 25 Octobre, les forces de l’ordre décident d’aller l’interpeller afin de lui poser des questions dans le cadre de l’enquête en cours. A la vue des policiers, l’homme tentera de prendre la fuite, avant d’être rattrapé. Lors de la perquisition à son domicile, le téléphone de Justine est retrouvé, et des traces de sang ont également été trouvées, et le sac à main de Justine calciné à proximité du domicile.
L’homme, qui serait une connaissance amicale de Justine, rencontré quelques fois dans la boîte de nuit, a été placé en garde à vue pour enlèvement et séquestration, sur réquisition du Procureur de la République.
A l’heure actuelle, Justine, maman d’un enfant de 2 ans et demi, n’a toujours pas été retrouvée.