Santiago, un nourrisson de 17 jours, grand prématuré, a été enlevé Lundi 21 Octobre 2024 à Aulnay sous Bois.
Nous sommes le 21 Octobre 2024 lorsque, au sein de la maternité de l’hôpital Robert Ballanger en Seine-Saint-Denis, entre 23 heures et 23:30, un nourrisson de 17 jours, est soustrait de son lit par ses parents, âgés de 23 & 25 ans.
Le problème, qui compromet la vitalité du nouveau-né, c’est qu’il est grand prématuré, et que sans soins continus, il est en danger de mort. Du fait de sa grande prématurité, Santiago devait rester sous surveillance médicale pendant encore plusieurs semaines.
Mais ses parents en ont visiblement décidé autrement, en dépit de tout bon sens, puisqu’ils ont décidé de retirer Santiago de la maternité où il se trouvait.
Connus des services de Police, les parents ne s’étaient pourtant pas vus retirer la garde de leur enfant, qu’ils auraient à priori emmené en Belgique, où la Police fédérale œuvre pour tenter de les retrouver, grâce au signalement international émis par la Préfecture de Police de Paris.
5 proches interpellés
Afin de retrouver le nourrisson au plus vite, et pour recueillir un maximum d’informations, 5 proches des parents de Santiago ont été interpellés et placés en garde à vue pour enlèvement en bande organisée.
Ils sont actuellement entendus par les enquêteurs, afin de voir s’ils retiennent des informations sur les intentions des parents de Santiago, et, dans un monde idéal, leur destination.
Si vous apercevez l’enfant et/ou ses parents, n’intervenez pas seul(e) et contactez immédiatement le 197.
Santiago est un nouveau-né aux cheveux blonds, habillé avec un t-shirt marron et d’un pantalon blanc en velours épais.
Son père porte un jeans sombre, un t-shirt blanc, un blouson en jeans bleu clair et un sur-blouson noir.
Sa mère porte un pull blanc, un blouson sans manche bleu clair, et une jupe verte.
Ils seraient à bord d’une Audi noire immatriculée GR-956-ZV.