Grenoble : Une fusillade fait un mort et un blessé

Âgés de 16 & 17 ans, deux adolescents ont été touchés par balles lors d’une fusillade à proximité d’un point de deal, à Grenoble.

C’est vers 22 heures, Mardi 22 Octobre, que les pompiers ont été appelés, à la suite d’une fusillade à Grenoble, dans le quartier Hoche. Sur place, les pompiers font face à deux victimes, deux adolescents de 16 & 17 ans. Appuyés par le SMUR, les pompiers prennent en charge les deux victimes.

Touché à la tête, l’une des deux victimes était décédée à l’arrivée des secours.
La seconde victime, touchée à la cuisse, a été prise en charge et transportée au centre hospitalier de Grenoble.

Depuis le début 2024, c’est une vingtaine de fusillades qui sont recensées dans l’agglomération de Grenoble, où une personne de 47 ans avait également été tuée par balles.
Le 10 Octobre, un fourgon blindé de transport de fonds avait été la cible d’une attaque à l’arme lourde, des kalashnikov. Les malfaiteurs n’avaient fort heureusement pas faits de blessés, et avaient pris la fuite, sans rien emporter avec eux.
Début Septembre, un employé municipal était tué par balles alors qu’il intervenait sur un accident de la route. Le suspect, un homme tristement connu des services de Police, est toujours en cavale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *