Sarthe : 3 corps de bébés découverts dans des sacs plastiques
2 min readA Mézeray, les corps de trois nouveaux nés ont été découverts dans des sacs plastiques.
Le parquet du Mans a ouvert une information judiciaire, après la macabre découverte des corps de trois nouveaux nés.
L’information judiciaire a été ouverte “contre X pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans”.
Les corps ont été découverts Lundi dans une maison située à Mézeray, entre Le Mans et La Flèche, par un homme âgé de 40 ans. Les corps ont été découverts dans l’annexe de sa maison.
Selon des sources proches de l’enquête, l’homme faisait du rangement dans la maison qu’il occupe depuis plusieurs années.
L’homme aurait, durant on rangement, forcé la serrure d’un meuble, où les corps étaient placés, dans des sacs plastiques, roulés dans des vêtements. Il se serait ensuite rendu au commissariat pour signaler sa découverte, et les légistes arrivés sur place y constateront la présence de 3 corps de bébés, en état de décomposition.
L’âge et l’identité des corps ne sont pas encore déterminés. L’ADN des nouveaux nés sera comparé avec celui des occupants de l’habitation. Le parquet précise néanmoins que les habitants de la maison “pourraient être étrangers aux faits”.
A l’heure actuelle, rien n’est écarté, et l’information judiciaire visera à déterminer les circonstances de ce drame, en répondant aux différentes questions que soulève cette découverte.