Un mort lors d’une rixe à Amiens
2 min read
Un mort lors d’une rixe, le quartier Saint-Leu à Amiens fait à nouveau parler de lui.
Il y a quelques temps, l’Université de Picardie Jules-Verne alertait : des femmes se font droguer à leur insu dans les boîtes de nuit, et certaines se font violer à la sortie de ces dernières.
Un mort lors d’une rixe : Rappel des faits
Vers 4 heures du matin, ce Dimanche 8 Mai 2022, un homme de 36 ans a perdu la vie, après avoir chuté sur la chaussée.
Vers 9 heures du matin, le secteur était toujours bouclé par la Police Nationale, où une enquête était en cours. L’homme de 36 ans aurait chuté lors d’une rixe, avant que sa tête ne heurte violemment la route.
Arrivés sur place rapidement, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime, avant qu’elle ne décède dans le Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes (VSAV).
Cette nuit là, plusieurs équipages de la Police Nationale intervenaient quartier Saint-Leu, afin de mettre un terme à une rixe impliquant de nombreuses personnes.
Ça tapait partout, y’avait du gaz lacrymogène dans toute la rue
Un témoin qui décrit des évènement survenus vers 3H30
Au sein du quartier Saint-Leu, les bars ferment tous, sans exception, à 2 heures du matin.
Les clients quittent dont les terrasses, non sans difficulté, et rejoignent généralement une des nombreuses discothèques du quartier festif de la métropole amiénoise.
C’est précisément à ce moment là que la tension est palpable.
L’enquête est toujours en cours, et les images de vidéosurveillances devraient permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur ce drame.