1 juin 2023

LeBlogateur

L'actu gratuite. Sans pub.

Vaucluse – Décapitation, éviscération & GIGN

1 min read

A Bollène, dans le Vaucluse, un individu de 37 ans est activement recherché par les forces de Gendarmerie. Il est suspecté d’avoir décapité et éviscéré un homme, à son domicile. Armé d’un couteau et vêtu d’un tee-shirt noir et d’un short, l’individu serait toujours en fuite.

Un important dispositif de forces de l’ordre est en place, appuyé par un hélicoptère de la Gendarmerie. La ville demande aux habitants du secteur de rester vigilants et de contacter immédiatement le 04 90 30 36 85 en cas d’informations permettant de localiser l’individu.

La section de recherche de Marseille et l’antenne di GIGN d’Orange sont également en route afin de prêter main forte aux équipes déjà engagées.
L’individu en fuite, et suspecté d’avoir commis l’homicide, serait le petit-fils de la victime, selon une source proche de l’enquête.

A 20H30, le suspect était toujours en fuite, alors que l’hélicoptère de la Gendarmerie était de retour dans la zone de recherche après s’être équipé d’une caméra thermique.

A 21H04 précisément, la ville a pris la décision de renforcer la sécurité aux abords des écoles, demain, jeudi 21 Octobre 2021.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *